AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

azertyuiouytreghjkktre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: azertyuiouytreghjkktre azertyuiouytreghjkktre EmptyLun 25 Juil - 23:46



 
Hannah



 

 

  ❯ FEAT : D.va - Overwatch
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Hannah
  ❯ AGE : 19 ans
  ❯ RACE : Humaine
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Elle travaillait dans un mcdo
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : Persévérance
  ❯ POUVOIR : //
  ❯ INVENTAIRE : Une game boy, son telephone à moitié cassé et 20 centimes

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
(Est-il un très bon coureur ? A-t'il un style de combat particulier ? Un rêve ? Des pouvoirs nécessitant plus d'explications ? On veut tous savoir !)


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Insupportable. Ouais, c'est exactement ça. Si on devait la décrire en un mot, ce serait insupportable. Hannah a beau avoir dix-neuf ans et être techniquement une adulte, elle a souvent tendance à se comporter comme une vrai gamine. Elle n'est pas du genre timide, elle va assez naturellement vers les autres et déteste être seule. Et quand je dis déteste, je pèse mes mots. Menacer-là de la laisser seule deux minutes et elle s’agrippera à vous en vous insultant de tous les noms. Car j'allais oublier, Hannah ne fait pas vraiment dans la finesse, on pourrait même la qualifier de vulgaire. Toujours à râler, insulter, bouder… Une vraie peste.

Un autre trait bien marquer de sa personnalité, c'est son avarice. N'essayez même pas de lui emprunter quoi que ce soit, c'est peine perdue. Plus radine que la jeune fille, tu meurs. Elle ne céderait pas ne serait-ce qu'un centime même si sa vie en dépendait. D'ailleurs, vous voulez vous en débarrasser ? Donnez-lui une petite pièce ou un appareil un tant sois peu électronique et elle vous fichera la paix à coup sûr. Surtout dans le deuxième cas. Car Hannah a deux passions dans la vie : l'argent et les jeux vidéo. Et quand Hannah joue, à un jeu qu'il soit vidéo ou non, elle semble complètement transformée. La petite fille insupportable et hyperactive laisse place à une jeune femme concentrée et sérieuse qui n'accepterait pas une défaite. Le changement et si flagrant qu'on pourrait la croire posséder. Mais toute bonne chose à une fin, une fois le jeu fini, Hannah redevient la petite peste invivable.

Malgré tout ça, Hannah n'est pas une personne foncièrement méchante. Elle ne blesse pas les gens par plaisir, elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Elle à beau avoir conscience qu'elle est infernale, elle reste juste incapable de savoir quand s’arrêter.

Physiquement, Hannah est plutôt banale : de longs cheveux chatain, des yeux marrons souvent pétillants de malice et un sourire tanto angélique tanto mesquin collé sur le visage. Elle n'est pas laide, tout comme elle n'est pas joli. Elle est juste… Normal, banal, mignonne à la limite. Car c'est souvent l'adjectif que l'on utilise pour la décrire surtout due à sa petite taille. Car oui, malgré ses dix-neuf ans, elle ne dépasse même pas le mètre cinquante-huit et c'est sûrement l'un de ses plus grands complexes: la moindre réflexion à ce sujet suffit pour la mettre en rogne.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Comment c'est elle retrouver là déjà ? Elle ne sais plus, elle ne sais pas. A nouveau assise sur ce tapis de fleure jaune, elle ferme les yeux et tente de se remémorer. Un paris. Un stupide paris qui a changer le cours de ça vie.

- Tous ça pour une poignet de billet.

Elle soupire, lasse. Elle ne compte même plus le nombre de fois ou elle s'est retrouvée seule a airée dans cet endroit étrange. Elle se lève, un peu titubante et commence a marcher sans grande conviction dans ces ruines qu'elle ne connais maintenant que trop bien. Comme d'habitude, elle ne rencontre d'abord personne, marche seule un long moment avant de tomber sur le premier monstre.

- Salut. Lache-t-elle avec un sourire discret.

L'espèce de grenouille étrange se retourne brusquement et se fige en la voyant. Hannah s’approche doucement d'elle, s’accroupit a sa hauteur et approche lentement sa main. Avant de lâcher le même compliment qu'a chaque fois : « tu es mignonne tu sais ? »

* Froggit ne comprend pas ce que tu viens de dire , mais est tout de même flattée.

Avant même que la petite grenouille ne puisse réagir, l'humaine la prend dans tes bras en lâchant un « ne me laisse plus seule. » avant de reprendre sa route, malgré les protestations du monstre. Après quelques dizaines de mètre seulement, elle sent ses jambes lâcher et se laisse glisser le long du mur pour se retrouver a terre, lâchant la froggit au passage qui s’empresse de s’éloigner. Elle en a marre, a quoi bon avancer alors que  dans quelques heures elle se retrouveras une fois de plus sur les fleures jaune sans même savoir pourquoi ?

Elle se rappelle vaguement de la première fois ou elle est tomber. Elle s’était d’abord crue morte suite a une chute pareille mais la douleurs dans son dos lui fit vite réaliser qu'elle était toujours vivante. « Je dois retournée a la maison ». Elle avait machinalement sortie son telephone de sa poche mais celui-ci était a moitié cassé. Résolue, elle avais déambulée quelques temps avant de tombée sur le premier monstre qu'elle n'ai jamais vue. « Mais qu'elle est cette chose ?! » Elle pris peur. Fight. Poussière. Beaucoup de poussière. Elle en a tuer des monstre dans ces ruines. Beaucoup. Puis elle s'est rendue compte qu'elle pouvais les épargner, qu'ils n'étaient peut être pas si monstrueux que ça ?

RESET.

Elle s'était de nouveau retrouver sur le tapis de fleure jaune. Pourquoi ? Aucune idée. Elle se lève, passe par les même couloirs et finis par tombée sur cette même froggit. Mercy. Cette fois elle ne l'as pas tuée, elle ne veux plus réduire aucun monstre en poussière. Elle caressa affectueusement la petite grenouille et continua son chemin sans se rendre compte que froggit la suivais. Elle due passer de nombreux piège, épargner de nombreux monstre avant d'arriver devant une petite maisonnette. Elle n'eu pas le temps de toquer que…

RESET

Elle se retrouvais encore sur le tapis de fleure jaune, elle ne comprenais pas. Une nouvelle fois elle marchais a travers les ruines, rencontrais encore la Froggit qui finissais par la suivre, Épargnais tous les monstre qu'elle rencontrais, passais les nombreux pièges avant d'arriver a la Maisonnette mais...

RESET

Chute. Fleure jaune. Froggit. Mercy. Piège. Maisonnette. RESET. Chute. Fleure jaune. Froggit. Mercy. Piège. Maisonnette. RESET. Chute. Fleure jaune. Froggit. Mercy. Piège. Maisonnette. RESET.Chute. Fleure jaune. Froggit. Mercy. Piège. Maisonnette. RESET. Encore et encore et encore. Chute. Fleure jaune. Froggit. Mercy. Piège. Maisonnette. RESET

Et maintenant, elle est la, assise contre ce mur entrain de se morfondre. Elle souffle un grand coup : Hannah n'est pas une pleurnicheuse, Hannah ne recule jamais devant et défis. Déterminée, elle se relève et continue sa route a travers les piège, timidement suivit par la petite froggit. Cette fois-ci, elle n'as pas le temps d'arriver a la maisonnette que déjà…

RESET

Une fois encore, elle se sent tombée et elle se retrouve assise sur le lit de fleure jaune. « C'est pas possible ». Soudain, elle sent la colère montée en elle et prise rage, elle hurle un bon coup avant de reprendre sa route : Chute. Fleure jaune. Frog… Quoi ? La froggit n'étais pas la. A la place : un tas de cendre. Inquiète, elle reprend prudemment ça route. Il n'y a plus aucun monstres, le sol est couvert de poussière. Elle arrive beaucoup plus rapidement devant la Maisonnette et cette fois, elle n'attend pas de toquer et entre directement. Vide. La maison est entièrement vide. Elle cherche dans toute les pièces, appelle une fois, deux fois… pas de réponse. Elle descend finalement au sous sol par un grand escalier et après avoir arpenter un long couloir, elle tombe sur une gigantesque porte qu'elle hésite a pousser.

Elle n'étais jamais aller aussi loin au part avant. Normalement, elle aurais due se retrouver sur le lit de fleure depuis longtemps. Peut être qu'en ouvrant cette porte, elle se retrouverais chez elle, avec sa mère, comme avant ? Confortée dans cette idée, elle pousse la porte sans même se préoccuper du grand tas de poussière dans lequel elle marche et la traverse.

De la neige. Beaucoup de neige. Ce n'est pas chez elle, elle s'effondre. « Je veux rentrer chez moi ».

ERASE





RESET


Hannah se sent une nouvelle fois tombée...


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Torie... et le pire c'est que ça n'as auccun rapport avec Toriel '-'
  Tu as quel âge ? 16 ans
  Tu nous a trouvé où ? Partenariat
  Et t'en penses quoi ? C'est beau.... blblblbl *µ*
  T'as un autre compte ? Lequel ? lel nop.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Ca doit faire 1 ans que j'ai pas rp Very Happy

  ©️ Never-Utopia par Koalz

 
Frisk

Feuille de personnage
Exp: 0/1000
LV: 1/1000
Item:
Frisk
Admin
https://testdeabby.kanak.fr
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiouytreghjkktre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teste d'Abby :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: